fbpx

Hôtel près du Zénith de Nantes

Concerts, spectacles… Assistez à un événement au Zénith de Nantes et profitez d’un hébergement idéalement situé près du Zénith grâce à notre hôtel B&B à Saint-Herblain, dans la zone commerciale d’Atlantis, près du tramway ligne 1.

Le Zénith Nantes Métropole

Inauguré en 2006, le Zénith de Nantes Métropole est une salle qui accueille artistes français et internationaux au cours de leurs tournées pour des spectacles divers et variés : concerts, one (wo)man show, spectacles de danse, de musiques du monde et autres événements tels que des meetings politiques, des congrès ou conventions.

C’est la première salle de spectacle des Pays-de-la-Loire en terme de capacités d’accueil et de fréquentation. Elle rayonne donc sur son agglomération mais également dans les départements frontaliers de la Loire-Atlantique, notamment lorsqu’il s’agit d’artistes internationaux.

evenement musique zenith nantes

Combien de places ?

Le Zénith de Nantes peut accueillir jusqu’à  9 000 personnes dans ses gradins modulables tandis que la programmation propose entre 85 et 100 événements par an en moyenne. Des places assises en gradin et assis ou debout au parterre y sont proposées. Le placement peut être libre, numéroté ou par zone en fonction des spectacles.

On note également 32 places réservées pour les personnes à mobilité réduite en fauteuil.

Depuis 2006, le Zénith a accueilli de nombreux groupes et artistes célèbres tels que Muse, Indochine, Vanessa Paradis, Kev Adams, Véronic DiCaire, Gad Elmaleh, Macklemore, Julien Doré… Mais aussi des comédies musicales ou tournées comme Le Roi Soleil, RFM Party 80, Danse avec les stars et bien d’autres encore !

Réservez vos places au Zénith de Nantes

L’achat des places pour assister à un événement au Zénith de Nantes ne se fait pas aux guichets de la salle. Tous les organisateurs d’événements mettent en vente leurs places plusieurs mois à l’avance dans différents points de vente physiques (FNAC, Leclerc…) mais aussi en ligne sur la billetterie du Zénith et d’autres sites partenaires tels que Ticketmaster ou FNACspectacles.com.

Pour plus d’infos sur le Zénith de Nantes, les événements à venir et donc la programmation complète, rendez-vous sur le site officiel.

Adresse du Zénith de Nantes

ZAC d’Ar Mor
Boulevard du Zénith
44800 Saint-Herblain

Découvrez sur le plan ci-dessous l’itinéraire pour accéder au Zénith de Nantes depuis l’hôtel, en proximité immédiate avec le périphérique et l’autoroute. La gare SNCF et le centre-ville sont également situés à 30 min.

Mesures sanitaires et Covid

Comme beaucoup de lieux de rassemblements culturels, le zénith de Nantes est actuellement fermé jusqu’au 1er décembre 2020 afin de lutter contre la transmission du virus. Cette page sera mise à jour à chaque évolution de situation.

Dernière mise à jour : 4 novembre 2020.

Séjourner à l’hôtel B&B Nantes Atlantis à proximité du Zénith

Pour une soirée ou un week-end, réservez votre chambre dans notre hôtel B&B économique tout confort situé à 4 min en voiture et à 20 min à pieds du Zénith. Notre hôtel vous propose le confort de ses chambres équipées, climatisées et rénovées en juillet 2017, pour vous et votre famille. Pas d’inquiétude pour votre voiture, notre hôtel dispose également d’un parking fermé gratuit la nuit pour y garer votre véhicule en sécurité.

Profitez également de tous nos services : connexion wifi gratuit, buffet de petit-déjeuner, accueil, etc. et de notre proximité avec le centre-ville historique de Nantes !

Notre engagement : vous offrir un maximum de bien-être au meilleur prix.

Bon spectacle à tous ! 🙂

Photo à la une par DocChewbacca via FlickR, concert de Placebo en 2006 au Zénith de Nantes.

zenith-nantes
Réservez
02 51 79 43 88
Expérience
100 % plaisir
Un bon
Accueil
Vrai
Petit déjeuner
Chambres
1 à 4 personnes
Wifi gratuit
et illimité
Fidélité
récompensée

Notre hôtel reste ouvert pendant le confinement d’hiver

Pour vos déplacements professionnels ou en cas d’urgence familiale, l’hôtel B&B vous accueille pendant toute la durée du confinement. Nous avons renforcé notre protocole sanitaire(...)